jeudi 15 mai 2014

Des petits strips fait en tampons !

Allez, jusqu'à dimanche, j'en poste deux par jour ! ;)




































2 commentaires:

  1. Je suis bleffé.
    Je te quitte en individu, il y a de ça onze ans alors que je n'avais que onze ans, riche en création, d'esprit vif et d'une fraîcheur comparable au doux matin d'été. Et je retrouve par le hasard de la toile des dessins dignes de la personne dont je me souviens.
    Merci pour ce fugace instant de rire entremêler d'un souvenir rayonnant de mon enfance.


    PS : Pour me recadrer si tu en as l'envie, sache que notre rencontre fus d'une courte durée mais que nous nous étions bien amusés en faisant notre propre radio un soir au début de l'été.
    Et si le désir de renouer te prends j'en serais ravi.

    Courage et continu !
    C'est tout bonnement géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, ça fait plaisir ! :) Par contre, j'avoue que j'ai du mal à te resituer...il faudrait que tu m'éclaires un peu plus ! Écris-moi en MP sur facebook ou par mail, c'est mieux que sur le blog.

      Supprimer